OUR Certifications

CERTIFICATIONS, GUARANTEES


somfy-expertSOMFY :
 
Servibat, Expert Somfy, propose vous des motorisations Somfy Exclusivement Avec Une garantie de 5 à 7 ans et l’assurance d’installation de juin optimale Qui vous permettra de Profiter pleinement de Tous les services de la maison connectée Somfy “Home Motion”. › Website

qualibatQualibat :QUALIBAT businesses meet the demands of competence and reliability that you are entitled to expect from any work completed for you. They offer appropriate technical solutions and undertake to deliver your projects on time, on budget and to the required quality standard
 › Website

maitre-artisanMaître Artisan : The title ‘Maître artisan’ (master craftsman) is awarded by the local French Guild of Arts and Crafts to directors of companies that have been operating for at least 2 years, who are qualified to ‘brevet de maîtrise’ (certificate of proficiency) level, have recognised expertise and who have been listed in the trade register for at least 10 years. › Website

qualimarineQualimarine : Qualimarine is a label awarded to products having undergone Qualicoat-certified powder-coating including enhanced surface preparation prior to the application of the paint from the Qualité Marine range.
› Consult PDF

qualicoatQualicoat : Qualicoat certifies the quality of powder-coating for aluminium. Certification criteria include the quality of the aluminium, the powder-coating method and the product used.
› Website

cekalCekal :As a certifying body, CEKAL awards product certificates to manufacturers of insulating, laminated and tempered glazing based on checks and tests performed on their production sites.
› Website

cstbCSTB : The Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (Scientific and Technical Building Centre) has four main activities: research, expert reports, assessment and the knowledge-sharing, organised to meet the challenges of sustainable development in the world of construction.

nfNF : Through the NF label, AFNOR certification guarantees the quality and safety of the products and services you buy. The NF label is composed of  a network of competent, impartial scientific and technical bodies.

ce

 

CE : The ‘CE’ mark was created under EU legislation. It shows that the product meets the EU standards required of the product manufacturer during the design and manufacture stage.

AcothermAcotherm : The Acotherm certificate is awarded to products according to their properties in terms of heat and sound insulation, permeability to water and air and resistance.
› Consult PDF

ISO-GLAZED CENTER

Sans titre - 7

Thermal insulation – Energy savings.

Renovation & Construction

logo_renovation_travaux

The plurality of our offer in terms of closing and interventions on various projects of larger scope have led us to propose a more complete offering of services for interior renovation ….

Servibat brochure

Download our brochure !
› View PDF

brochure-servibat-2015

Nos Certifications

CERTIFICATIONS, GARANTIES


somfy-expertSOMFY :
 
Servibat, Expert Somfy, vous propose exclusivement des motorisations Somfy avec une garantie de 5 à 7 ans et l’assurance d’une installation optimale qui vous permettra de profiter pleinement de tous les services de la maison connectée Somfy « Home Motion ». › Site web

qualibatQualibat : Les entreprises QUALIBAT répondent aux exigences de compétence et de fiabilité que vous êtes en droit d’attendre pour la réalisation de vos travaux. Elles proposent des solutions techniques adaptées et s’engagent à réaliser vos projets dans le respect des budgets, des délais et de la qualité requise. › Site web

maitre-artisanMaître Artisan : Le titre de maître artisan est attribué par la Chambre des Métiers aux dirigeants des sociétés qui justifient d’au moins 2 ans de pratique, d’un diplôme de niveau au moins équivalent au BM, d’un savoir-faire reconnu et d’une immatriculation au répertoire des métiers depuis au moins 10 ans. › Site web

qualimarineQualimarine : Qualimarine est un label attribué aux produits ayant subi un thermolaquage labélisé Qualicoat incluant une préparation renforcée de la surface avant l’application de la laque de la gamme Qualité Marine.
› Consulter le PDF

qualicoatQualicoat : Qualicoat est un label concernant la qualité de thermolaquage pour l’aluminium. Ces critère d’attribution concrnent à la fois la qualité de l’aluminium, la méthode de thermolaquage et le produit utilisés.
› Site web

cekalCekal : CEKAL délivre, en tant qu’organisme certificateur, des certificats de produits aux fabricants de vitrages isolants, feuilletés, trempés sur la base de contrôles et d’essais réalisés dans leurs centres de production.
› Site web

cstbCSTB : Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment exerce quatre activités clés : la recherche, l’expertise, l’évaluation, et la diffusion des connaissances, organisées pour répondre aux enjeux de développement durable dans le monde de la construction.

nfNF : Par l’intermédiaire de la marque NF, AFNOR certification garantit la qualité et la sécurité des produits et services que vous achetez. La marque NF comprend un réseau d’organismes scientifiques et techniques compétents et impartiaux.

ceCE : Le marquage « CE » a été créé dans le cadre de la législation européenne. Il matérialise la conformité d’un produit aux exigences communautaires incombant au fabricant du produit durant sa phase de conception et de fabrication.

AcothermAcotherm : La marque Acotherm est attribuée aux produits en fonction de leurs caractéristiques d’isolation thermique et phonique, de perméabilité à l’eau et à l’air et de résistance.
› Consulter le PDF

Centre ISO-VITRAGE

Sans titre - 7

Isolation thermique – Économies d’énergie.

Rénovation & Travaux

logo_renovation_travaux

La pluralité de notre offre en terme de fermeture et nos interventions sur différents projets de plus grandes envergures nous ont conduit à proposer une offre plus complète de nos services en matière de rénovation d’intérieur….

Plaquette Servibat

Téléchargez notre plaquette !
› Voir le PDF

brochure-servibat-2015